Êtes-vous tenté(e) par l’exercice en maison de santé ?
Sondage

Êtes-vous tenté(e) par l’exercice en maison de santé ?

20.03.2017
Êtes-vous tenté(e) par l’exercice en maison de santé ?
OUI 26,1 %
NON 67,6 %
NSP 6,2 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 21 Commentaires
 
sophieSML77 Médecin ou Interne 26.03.2017 à 11h14

Rappelez vous l'agriculture subventionnée et le résultat pour les agriculteurs!

Répondre
 
JEAN LOUIS I Médecin ou Interne 25.03.2017 à 17h08

Formatage, référentiels, horaires stricts, démarches consensuelles......où est passé l'originalité du patient, tous différents, et celle du médecin, tous différents également ? entre moutons, on peut Lire la suite

Répondre
 
angéline n Médecin ou Interne 26.03.2017 à 21h35

Travailler en Maison de santé ne signifie pas s'échanger continuellement les patients. Nous continuons chacun avec nos spécificités, à suivre nos patients.
En revanche, nous avons l'assurance qu'en Lire la suite

Répondre
 
Scalex Médecin ou Interne 24.03.2017 à 12h51

Pour moi, il est naturel que les jeunes médecins préfèrent commencer par une installation en MSP. Mais après quelques années de pratique, il est probable que beaucoup d'entre eux choisiront de Lire la suite

Répondre
 
Arnaud D Médecin ou Interne 23.03.2017 à 20h15

MSP ou dispensaire pour une évolution de la médecine "de ville" vers le fonctionnariat avec la rémunération qui suit.
Je pense que c'est une bonne solution pour les médecins femmes qui souhaitent de Lire la suite

Répondre
 
sophieSML77 Médecin ou Interne 26.03.2017 à 11h12

Le libéral en cabinet de groupe sans la lourdeur de la MSP sous perfusion étatique permet beaucoup plus de souplesse d'exercice!

Répondre
 
Mathieu N Kinésithérapeute 22.03.2017 à 20h16

Je suis kinésithérapeute, j'exerce en maison de santé et je fais complètement face ! Il n'y a que très peu de charges, et des indemnités internes (grâce aux nouveaux modes de rémunérations) qui sont Lire la suite

Répondre
 
fuckthetutelles Médecin ou Interne 23.03.2017 à 07h08

Le rêve en fait....

Répondre
 
Barnabé13 Médecin ou Interne 24.03.2017 à 08h39

Bonjour,
oui, cela parait alléchant, mais si l'état décide un jour arbitrairement de stopper les subventions ???

Répondre