Avez-vous déjà été verbalisé pour stationnement illicite lors d’une visite ?
Sondage

Avez-vous déjà été verbalisé pour stationnement illicite lors d’une visite ?

12.09.2016
Avez-vous déjà été verbalisé pour stationnement illicite lors d’une visite ?
OUI 73,1 %
NON 21,6 %
NSP 5,3 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 23 Commentaires
 
sophieSML77 Médecin ou Interne 18.09.2016 à 10h56

Le SML a également rencontré Bernard Jomier, effectivement seul les médecins qui pratiquent réellement des visites à domicile pourront bénéficier du dispositif, il a également été précisé que les Lire la suite

Répondre
 
Salamandre Médecin ou Interne 17.09.2016 à 13h08

une seule solution :arrêt progressif et définitif de toutes les visites

Répondre
 
Hugues P Médecin ou Interne 16.09.2016 à 11h47

A Strasbourg, il nous est même interdit de bénéficier du stationnement résidentiel, même en payant bien sûr... C'est donc course au parcquemètre toutes les deux heures, une amendes tous les trois Lire la suite

Répondre
 
XAVIER JACQUES W Médecin ou Interne 18.11.2016 à 20h03

INADMISSIBLE !

Répondre
 
NIMBUS Médecin ou Interne 16.09.2016 à 07h50

Il n'y a pas qu'à PARIS que cela fonctionne comme ça.

Nous sommes considérés comme des citoyens lambda, le message ne peux être plus clair....
Aucun droit, que des devoirs...
Faut pas s'étonner Lire la suite

Répondre
 
Anne-Claire M Médecin ou Interne 14.09.2016 à 20h07

"Accorde des facilités" ?? Quelle condescendance !! Moi c'est simple, si on me fait le coup, j'arrête les visites, mes patients sont prévenus ! ils appelleront les pompiers (ou... la mairie..) J'arrêt Lire la suite

Répondre
 
Anne-Claire M Médecin ou Interne 15.09.2016 à 01h05

(Oups, la 1e phrase de mon commentaire se rapportait à l'article sur la municipalité de Pau)

Répondre