Passer le C de 23 à 25 euros, un effort suffisant ?
Sondage

Passer le C de 23 à 25 euros, un effort suffisant ?

06.06.2016
Passer le C de 23 à 25 euros, un effort suffisant ?
OUI 13,4 %
NON 83,7 %
NSP 2,9 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 8 Commentaires
 
bertrand b Médecin ou Interne 11.06.2016 à 08h34

« MST France est en partie responsable de ce misérabilisme !!! »

Répondre
 
pierre j Médecin ou Interne 06.06.2016 à 15h19

Je suis pour la consultation à la carte avec des codes bien clairs et précis en évitant les petites broutilles dont on a l'habitude chez nous . Ainsi, la consultation peut être aussi longue que Lire la suite

Répondre
 
ZOSTRA Médecin ou Interne 08.06.2016 à 22h55

« pour la retraite il faut pas rêver! »

Répondre
 
Anne-Claire M Médecin ou Interne 07.06.2016 à 21h11

« 25€ c'est pas mal, quand la moyenne européenne se situe aux alentours de 45€ paraît-il ?? ça ne suffira pas à financer de façon pérenne une secrétaire + du matériel (ECG, EFR, voire écho/doppler de Lire la suite

Répondre
 
Scalex Médecin ou Interne 06.06.2016 à 13h35

Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple? Je pense que le moment est venu de passer la consultation à 25 €. Quand aux forfaits divers, il faudrait aussi les simplifier afin que nos Lire la suite

Répondre
 
André M Autre 11.06.2016 à 08h21

« Médecin retraité MPR
Le Cs était à 150 F en 1998 maintenant il à 23 € (156 F) même pas 1€ en 18 ans !
Pour éviter d'être critiqué par les Caisses on pourrait indexer le C sur le salaire des Direct Lire la suite

Répondre
 
Pierre N Médecin ou Interne 06.06.2016 à 12h02

Une mesure rustine ( présentée comme une faveur) pour eviter d'aborder d'autres sujets essentiels. Ne tombons pas dans le piège "diviser pour mieux règner".

Répondre