Avez-vous déposé votre dossier accessibilité ?
Sondage

Avez-vous déposé votre dossier accessibilité ?

23.05.2016
Avez-vous déposé votre dossier accessibilité ?
OUI 42,0 %
NON 49,6 %
NSP 8,4 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 15 Commentaires
 
Philippe C Kinésithérapeute 27.05.2016 à 23h25

«  Nos locaux, construits en 2004 et 2009, sont aux normes. Nous n'avons déposé aucun dossier. »

Répondre
 
DrJB Médecin ou Interne 27.05.2016 à 16h17

Je viens de recevoir un rejet de mon dossier pour retard de réponse à une question complémentaire d information. Attention certains employés de mairie font du zèle et des erreurs. J'attendais la Lire la suite

Répondre
 
docpneumo Médecin ou Interne 27.05.2016 à 00h02

J'ai travaillé dans un cabinet pourri pendant 10 ans avec 1 étage en colimaçon dur à grimper. Je n'ai pas eu de problèmes. Ensuite j'ai bossé 14 ans dans un cabinet avec ascenseur, chiottes Lire la suite

Répondre
 
JEAN FRANCOIS C Médecin ou Interne 24.05.2016 à 19h34

« Pas de réponses = bonne réponse ! En l'absence de répopnse au bout d'un mois, on ne vous demandra pas de pièces complémentaires. En l'absence de réponse au bout de 4 mois, c'est accepté. Gardez bien Lire la suite

Répondre
 
SURAS Médecin ou Interne 29.05.2016 à 14h42

« Lors des dernières élections, heureusement que je n'étais pas en fauteuil roulant. Mon cabinet(ouvert en 2008)est bien plu accessible que le bureau de vote. Vous avez dit démocratie? »

Répondre
 
Julie02 Médecin ou Interne 24.05.2016 à 17h57

Je vais fermer tout simplement le cabinet. Mes clients sont catastrophés devant la perspective de trouver des remplaçants.

Répondre
 
GONZAGUE M Médecin ou Interne 25.05.2016 à 07h47

Moi aussi Julie !

Répondre