La tarification doit-elle être la priorité des négociations conventionnelles ?
Sondage

La tarification doit-elle être la priorité des négociations conventionnelles ?

22.02.2016
La tarification doit-elle être la priorité des négociations conventionnelles ?
OUI 80,5 %
NON 16,7 %
NSP 2,8 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 7 Commentaires
 
Georges D Médecin ou Interne 24.02.2016 à 15h34

Il faut apprendre à facturer séparément tout ce qui n'est reconnu ni valorisé par l'Assurance Maladie :
- toute la partie administrative : constitution du dossier médical, guidance administrative Lire la suite

Répondre
 
Scalex Médecin ou Interne 23.02.2016 à 14h06

Je réponds OUI, alors que d'habitude je suis très réservé sur les revendications tarifaires. Les discussions conventionnelles sont l'occasion de remettre tout le système à plat. Le travail du médecin Lire la suite

Répondre
 
THEOPHILE G Médecin ou Interne 26.02.2016 à 15h47

Cher confrère, votre remarque signifie t-elle que la consultation du lundi matin, n'est pas une vraie consultation ?
Si c'est le cas, je vous suggère de lire ou de relire :
- le code de Lire la suite

Répondre
 
Anne-Claire M Médecin ou Interne 25.02.2016 à 00h05

Si on avait 50 € sans TP pour ce type de "consultation"... il y aurait moins de demande, cher confrère !!!

Répondre
 
pierre b Médecin ou Interne 23.02.2016 à 07h43

Votre question est juste ahurissante ! la question de la tarification n'aurait elle jamais été au centre des négociations conventionnelle ? Faut-il penser que nombre de syndicats de médecins signent Lire la suite

Répondre
 
KLAUSS Médecin ou Interne 23.02.2016 à 00h53

Tient, elle donnera bientôt le tarif "2e avis à 295 €" aux trois "consœurs". Quand on sait que nous sommes à 23 EUROS et on nous demande "la priorité des négociations conventionnelles !

Répondre