Remaniement : Touraine doit-elle partir ?
Sondage

Remaniement : Touraine doit-elle partir ?

06.02.2016
Remaniement : Touraine doit-elle partir ?
OUI 92,9 %
NON 5,0 %
NSP 2,2 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 20 Commentaires
 
DocBibou Médecin ou Interne 11.02.2016 à 19h18

« Pauvre de nous....je suis retraité...j'avais regretté mais quel bonheur intellectuel maintenant ( hormis le niveau des retraites!)......je pleure pour les actifs....ce n'est plus la médecine pour la Lire la suite

Répondre
 
BRIGITTE S Médecin ou Interne 11.02.2016 à 19h17

« Après l'échec du TPG, et compte tenu de l'hostilité des médecins libéraux, son départ est une évidence, même un devoir.... »

Répondre
 
Marie L. Médecin ou Interne 11.02.2016 à 12h43

Le seul argument pour qu'elle reste est économique : un nouveau ministre = une retraite d'ex-ministre de plus à vie !
pour 14 mois de fonction...
( plus tous les avantages en nature financés par Lire la suite

Répondre
 
CATHERINA K Médecin ou Interne 12.02.2016 à 06h33

Idéologique jussion tourne et vire autour des dépassement d’honoraires !!!
Pour les avantages des ministres, c'est un scandale.

Répondre
 
Lilith Médecin ou Interne 10.02.2016 à 22h38

« Il paraît qu'elle rêve de remplacer Fabius.
Cela me paraît dangereux pour l'image de la France. »

Répondre
 
PATRICK C Médecin ou Interne 10.02.2016 à 22h36

« Elle doit partir, et tous ses accolytes (ou est l'acent circonflexe?!!!).
Mais moi, je pars............................ »

Répondre