Les résultats des élections URPS peuvent-ils changer la donne ?
Sondage

Les résultats des élections URPS peuvent-ils changer la donne ?

19.10.2015
Les résultats des élections URPS peuvent-ils changer la donne ?
OUI 44,1 %
NON 48,2 %
NSP 7,7 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 8 Commentaires
 
ROSELYNE C Médecin ou Interne 23.10.2015 à 11h18

ROSELYNE C /MEDECIN
L'ARS a provoqué l'abstention en distribuant le matériel de vote trop tard et parfois reçu après le vote !!! Manoeuvre ?
De plus, le nombre de candidats à présenter et les Lire la suite

Répondre
 
pierre b Médecin ou Interne 21.10.2015 à 08h59

J'espére que ce vote va inciter trés fortement les syndicats à s'entendre sur des principes forts et intangibles avant de se présenter à la table de négociation. je pense donc au tiers payant Lire la suite

Répondre
 
YG76 Médecin ou Interne 20.10.2015 à 14h35

40% de votants éparpillés dans des collèges aux intérêts contradictoires , ne sont pas une force homogène de propositions !

Répondre
 
Scared Médecin ou Interne 22.10.2015 à 09h51

Mais c'est sans doute mieux qu'un pessimiste qui passe son temps à écrire que nous sommes des salariés de la sécu. MST est cuite : d'ailleurs, elle veut se sauver. Mais ça va brailler fort en Lire la suite

Répondre
 
RDZ Médecin ou Interne 20.10.2015 à 00h24

?????????? On verra bien le temps venu!!!.... ???????

Répondre