Un clip à 1 million pour promouvoir les médecins, une bonne idée de l’Ordre ?
Sondage

Un clip à 1 million pour promouvoir les médecins, une bonne idée de l’Ordre ?

05.10.2015
Un clip à 1 million pour promouvoir les médecins, une bonne idée de l’Ordre ?
OUI 31,9 %
NON 61,0 %
NSP 7,1 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 50 Commentaires
 
JEAN BERNARD P Médecin ou Interne 11.10.2015 à 10h20

« Une excellente initiative de notre Ordre.
nous n'entendons dans les média que des opinions négatives sur nos soins, nos pratiques, Nous coûtons, voilà le seul discours ! la Secu, les assureurs, le Lire la suite

Répondre
 
Jean Marie B Médecin ou Interne 10.10.2015 à 16h11

« Qui paye?
Le conseil de l'ordre ccd les médecins
Qui empoche?
N'y a t-il pas collusion entre le payeur et "l'empocheur"?
TIF qui est en fait le rasé le tondu!!!
Tondu par les politiques et pa Lire la suite

Répondre