1er juillet, tiers payant intégral pour les ACS : êtes-vous inquiet(ète) ?
Sondage

1er juillet, tiers payant intégral pour les ACS : êtes-vous inquiet(ète) ?

22.06.2015
1er juillet, tiers payant intégral pour les ACS : êtes-vous inquiet(ète) ?
OUI 80,4 %
NON 15,6 %
NSP 4,0 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 38 Commentaires
 
JEANNE N Médecin ou Interne 30.06.2015 à 17h05

« Pas inquiète puisque je ne l'appliquerai pas ! »

Répondre
 
Françoise P Médecin ou Interne 30.06.2015 à 12h53

« Je ne l'appliquerai pas!! Je suis liberale ,pas aux ordres des dogmatiques qui vont détruire notre excellent système de santé .
MST(Hi!Hi!) n'y connait rien.
Ses origines communistes (avec ISF to Lire la suite

Répondre
 
Françoise P Médecin ou Interne 30.06.2015 à 12h48

« Je ne l'appliquerai pas, et de toute façon, je pars travailler à l'étranger.....

Battez vous bien,les jeunes »

Répondre
 
asphyxia Médecin ou Interne 28.06.2015 à 13h17

« Je ne suis pas inquiète car je ne l' appliquerai pas ! »

Répondre