Le quotidien du médecin en page d'accueil | Le Quotidien en favoris | Toute l'actu | Aide | Flux RSS

 

Les commentaires récents

La grève pourrait durer au-delà du 31 décembre selon la FMF, qui dénonce la « surdité » du gouvernement

  • « Je ne comprend pas, en ce moment en garde de secteur, le 15 est ravagé par les appels, les urgences débordent, et moi aussi....et ce WE, les patients se plaignent de ne trouver aucun médecin depuis plusieurs jours. A part ça, RAS aux urgences ? Peut-être de l'intox tout ça. Ou surdité et aveuglement ? En tout cas se passe des choses en amont: régulation+++, réquisition+++, patience des patients qui attendent pour consulter.... »
    dim, 28/12/2014 - 20:42

Votez pour la personnalité de l'année

  • « Docteur Jérôme Marty !! Whom else ?? Carpentier méritera son prix dans 10 ans quand son coeur artificiel marchera. Ortiz est le symbole de nos syndicats fossoyeurs, et bien que nouvellement nommé président, il n'a encore rien prouvé. Delfraissy, pour l'avoir connu professionnellement, est celui qui valide également les traitements préventifs anti-VIH (nuisant à la prévention par préservatif) et tout le monde aura constaté qu'Ebola est un phénomène local qui ne peut pas se propager étant donné la mortalité du virus. FVR a trouvé sa place chez un assureur privé... après avoir perpétré le désengagement de la Sécu. Alors par élimination restait le prix Lasker 2014 ou Jérome. Désolé Pr Benabib, mais le Dr MARTY a réussi la stimulation profonde chez ses propres confrères, ce qui fait de lui la personnalité de l'année !! »
    dim, 28/12/2014 - 19:14
  • « FVR, c'est une blague ? »
    dim, 28/12/2014 - 18:50
  • « Je vote Jerome Marty ! Vive l'ufml ! »
    dim, 28/12/2014 - 18:38
  • « Je vote pour le Docteur Patrick BOUET, président du CNOM pour son engagement pour protéger l'indépendance de la profession médicale. »
    dim, 28/12/2014 - 18:31
  • « Nul n'a mieux représenté la profession que le Président Jérôme Marty +++ Depuis quand Roeckeghem représente les Médecins ? Lui qui a piégé pour mieux saboter la profession médicale libérale aussi souvent qu'il a pu grâce à l'inertie/complicité coupable des syndicats félons et de leurs représentants ! Non, je vote sans hésitation Dr Jérôme Marty ... En outre, comment se fait-il que ce confrère bien connu sur le plan national ne figure t-il pas dur cette liste ? »
    dim, 28/12/2014 - 18:31
  • « Docteur Jérôme Marty, seul médecin courageux de se lever contre notre système pour protéger nos patients. »
    dim, 28/12/2014 - 18:24
  • « Le Dr J. Marty ! »
    dim, 28/12/2014 - 18:00
  • « J'ai voté Dr Bonnemaison pour répondre au sondage. Mais je pense que le Dr Jerome Marty et plus généralement l'UFML méritent d'être cités dans ce classement, au contraire de représentants syndicaux qui ne cherchent que renforcer leurs intérêts personnels »
    dim, 28/12/2014 - 17:46
  • « Jerome marty evidemment !!! »
    dim, 28/12/2014 - 17:43
  • « Marty of course »
    dim, 28/12/2014 - 17:41
  • « Jérôme marty. ..... sans aucun doute. »
    dim, 28/12/2014 - 17:15
  • « Il n'est ps trop tard pour rejoindre la combative UFML !!! »
    dim, 28/12/2014 - 17:09
  • « Nul n'a mieux représenté la profession que le Président Jerome Marty, depuis quand Roeckeghem représente les Médecins ? Lui qui a saboté la profession aussi souvent qu'il a pu grâce à l'inertie coupable des syndicats félons et de leurs représentants ! Non je vote sans hésitation Dr J Marty médecin de l'année ! Comme l'an passé ! Vive l'UFML ! »
    dim, 28/12/2014 - 17:07
  • « Au delà des prouesses de pugnacité et du génie des professeurs Benabid et Carpentier, le Dr Marty et l'ufml représentent une profession redressant la tête et reprenant fierté, revendiquant son indépendance et ses valeurs ! Regrettable que le Dr Jerome Marty n'ait été proposé; pourquoi seulement le Dr Ortiz ? En ces temps de troubles et de mépris agressifs envers la profession, le Dr Jerome Marty parvient à insuffler une autre vision de la pratique médicale, des médecins et de leurs aspirations et mon suffrage lui serait aller sans hésiter ! »
    dim, 28/12/2014 - 16:34

Loi de santé : l’UFML ne voit pas d’autre issue que le retrait du texte

  • « On ne peut que saluer le formidable combat que mène l'UFML. Sans doute pas étranger aux hésitations inhabituelles de certains syndicats à ne pas avoir déjà pris la route de Canossa. »
    dim, 28/12/2014 - 18:57

Les faits marquants de l'année

  • « Sans aucun doute, Jérôme Marty »
    dim, 28/12/2014 - 18:51
  • « Dr Jérôme Marty »
    dim, 28/12/2014 - 16:20

« Pas de Noël pour la médecine libérale », le slogan de la CSMF pour ce 25 décembre

  • « Vous avez absolument raison, et les syndicats n'ont rien compris qui mendient une aumône de deux euros supplémentaires. Ce n'est pas le moment, ce n'est pas le combat actuel, et c'est se dévaloriser. »
    dim, 28/12/2014 - 18:38

Quand la bûche reste sur l'estomac

  • « Peut-on connaitre le nombre d'abonnés ? Merci »
    dim, 28/12/2014 - 17:44
 
 
 
Afin de vous garantir un service optimal, le Quotidien du Médecin collecte des données personnelles vous concernant. Ces données font l’objet d’un traitement informatisé déclaré auprès de la CNIL. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d'accès, de rectification et de suppression, pour motifs légitimes, sur ces informations. Sauf opposition préalable de votre part, ces données sont également utilisées afin de vous faire profiter des offres dédiées du Quotidien du Médecin et de ses Partenaires.