Suicide du Pr Mégnien : Hirsh presse Touraine de soutenir la directrice de l'HEGP
Article

Suicide du Pr Mégnien : Hirsh presse Touraine de soutenir la directrice de l'HEGP

Christophe Gattuso
| 20.12.2016
Commenter 22 Commentaires
 
marie Francoise P Médecin ou Interne 26.12.2016 à 18h54

Ce directeur général Hirsch a l'air bien suffisant ! C'est tout juste si je ne lui souhaiterais pas ce qui est arrive a un directeur d hôpital en province qui a telllement harcelé et méprise le Lire la suite

Répondre
 
doc911 Médecin ou Interne 21.12.2016 à 12h18

Les Professeurs abrégés qui passent par la fenêtre ne m'émeuvent pas. Au lieu de courber l'échine en glandant à l'AP-HP, qu'ils nous rejoignent dans le privé. De + en + le font, exaspérant Hirsh. Lire la suite

Répondre
 
olivier r Médecin ou Interne 21.12.2016 à 13h09

Il est nul ton commentaire

Répondre
 
Candide Médecin ou Interne 21.12.2016 à 16h01

Le mot est faible ; en tout cas c'est pour le moins une illustration éloquente de la « néo-déontologie » de goujat (le mot est faible), une des causes majeures de la dégradation des conditions Lire la suite

Répondre
 
m Médecin ou Interne 21.12.2016 à 10h46

Chers Hospitaliers, installez-vous, ne subissez plus la férule de l'administration qui vous reçoit quand elle le désire en costume et vous les mains dans le cambouis !!!

Répondre
 
Bernard R Médecin ou Interne 21.12.2016 à 10h21

Il y a beaucoup plus d'administratifs que de soignants a l'hôpital. Chercher l'erreur !

Répondre
 
ZOSTRA Médecin ou Interne 20.01.2017 à 13h01

C'est normal, les soignants "sont virés par des burn-out" ! Les administratifs", ils sont absents par des "RTT renouvelables".

Répondre
 
Arcèle Lupus Médecin ou Interne 21.12.2016 à 08h10

Encore la politique qui dénigre la médecine... jusqu'à sa nouvelle demande de favoritisme quand il aura un petit bobo! Quelle honte mais quelle belle démonstration de solidarité entre les infames.

Répondre
 
Steven G Médecin ou Interne 21.12.2016 à 00h50

Ouais mais nan
On ne voit que des hospitaliers sous qualifiés surdiplomés
se plaindre encore
BOUHOU
Incompréhensible suicide d'un type ultra réclamé en libéral en bas de chez lui

Pourquoi Lire la suite

Répondre
 
MICHEL B Médecin ou Interne 20.12.2016 à 20h56

A l'hopital il ya plus de directeurs directeurs adjoints et sous directeurs que de mèdecins. Barrez vous chers confrères hospitaliers de ce panier de crabes. En ville on n'attend que vous.

Répondre
 
Jean G Médecin ou Interne 20.12.2016 à 21h09

Parfaitement chers collègues, l'hôpital ne peut pas fonctionner sans médecins donc....n'y restez pas !!!

Répondre