Croyez-vous aux promesses de simplification administrative ?
Sondage

Croyez-vous aux promesses de simplification administrative ?

04.04.2016
Croyez-vous aux promesses de simplification administrative ?
OUI 2,8 %
NON 95,4 %
NSP 1,7 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 21 Commentaires
 
BRUNO L Médecin ou Interne 09.04.2016 à 22h16

« Le Père Noël n'existe pas! Mais le père Ubu si!! »

Répondre
 
Richard G Médecin ou Interne 09.04.2016 à 19h52

«  Chers vieux confrères souvenez vous : un simple exemplaire de petit format pour bien des actes administratifs qui sont dans un but de ...simplification devenus des "blocs" 21/29 (ou A4) de tas de c Lire la suite

Répondre
 
PATRICE L Médecin ou Interne 08.04.2016 à 22h10

«  Autrefois on critiquait les fonctionnaires en les montrant faire des cocottes en papier pour occuper leur temps. Celà coutait mais au moins ils n'embêtaient pas le monde. Maintenant ils veulent fai Lire la suite

Répondre
 
JEAN R Médecin ou Interne 08.04.2016 à 20h29

«  Les dernières modifications des fiches de paie de nos assistantes en font des documents illisibles et si compliqués que même les comptables se découragent et doivent avoir recours à des bureaux sp Lire la suite

Répondre
 
JEAN RENE S Médecin ou Interne 08.04.2016 à 19h54

les promesses rendent les fous joyeux (proverbe paysan)

Répondre