Elections des conseillers régionaux de l'Ordre : dépouillement le 3 février
Brève

Elections des conseillers régionaux de l'Ordre : dépouillement le 3 février

Henri de Saint Roman
| 02.02.2016

Les élections pour le renouvellement triennal des membres de l'ensemble des conseils régionaux de l'Ordre des médecins (à l'exception de la Réunion-Mayotte) prendra fin le 3 février. Le dépouillement des bulletins se déroulera dans la foulée.

Le vote s'effectue uniquement par correspondance. Les électeurs sont les membres titulaires des conseils départementaux, du ressort de chaque conseil régional.

Pour la Réunion-Mayotte, les élections sont décalées d'un mois. Le vote par correspondance s'y déroulera entre le 2 février et le 3 mars, date du dépouillement.

Les conseils régionaux de l'Ordre ont une vocation essentiellement administrative et hébergent notamment les chambres disciplinaires de première instance.

Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Baisse des tarifs : les radiologues en grève le 23 mars

radiologues affiches

La Fédération nationale des médecins radiologues (FNMR) a annoncé ce jeudi un mot d'ordre de fermeture des cabinets libéraux, le jeudi 23... 4

La surveillance active, une option viable dans les cancers de la prostate localisés

prostate

Deux études observationnelles publiées dans le « JAMA » dressent un tableau complet des effets secondaires associés aux différentes... 1

Macron ne forcera pas les médecins à pratiquer le tiers payant

macron

On le savait pragmatique sur le sujet sensible de la généralisation du tiers payant, Emmanuel Macron le confirme dans une interview à... 11

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter