Médicament : le LEEM en appelle au morphing pour sa dernière campagne
Brève

Médicament : le LEEM en appelle au morphing pour sa dernière campagne

Coline Garré
| 17.06.2015

Pour faire connaître au grand public le monde du médicament (encore 6 français sur 10 s’estiment mal informés, selon le dernier sondage IPSOS), le LEEM (Les entreprises du médicament) lance une campagne digitale sur « le visage du médicament ».

Le LEEM a utilisé un outil de morphing, mixant 3 000 visages de collaborateurs des laboratoires pharmaceutiques, en un homme et une femme, incarnant les salariés du médicament.

Avec cette initiative, le LEEM présente sous un autre angle les quelque 100 000 personnes qui travaillent dans ce secteur sur le site visagedumedicament.fr, et permet à chacun de créer le visage de son groupe à partir des photos de sa famille, de ses amis ou de ses collègues.

Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 2 Commentaires
 
Jean-Marie T Médecin ou Interne 18.06.2015 à 07h42

« Est-il possible de parler en français ( morphing?, diditale). J'ai fait du grec et du latin , mais je ne suis pas sur qu'un anglais comprendrai ce langage franglais »

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Stéphane L
Stéphane L La rédaction du Quotidien du Médecin 18.06.2015 à 09h24

« Morphing est un mot anglosaxon, qui tire ses racines... du grec. Voilà ce qu'en dit le Larousse : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/morphing/52675 »

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