Jacques Chirac opéré à la Pitié-Salpêtrière « va bien »
Brève

Jacques Chirac opéré à la Pitié-Salpêtrière « va bien »

03.12.2013

Jacques Chirac, hospitalisé dimanche dans le service d’urologie de la Pitié-Salpêtrière a subi lundi une « intervention chirurgicale », selon les membres de son entourage. L’opération « s’est très bien passée » et il va « bien », a précisé sa famille. Frédéric Salat-Baroux, son gendre et par ailleurs ancien secrétaire général de l’Élysée a précisé sur Europe 1 qu’il s’agissait d’une opération « assez courte », sous anesthésie générale et « sans gravité ».

L’ancien chef de l’État a fêté ses 81 ans le 29 novembre dernier. En 2005, lors de son dernier mandat, il avait été victime d’un accident vasculaire cérébral.

 Dr L. A.
Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Les dépassements rétablis à l'hôpital, une « insulte à la démocratie » selon les usagers

depassement

Le Collectif interassociatif sur la santé (CISS, usagers) s'offusque de la récente ordonnance rétablissant officiellement les dépassements... Commenter

Avec la salle de consommation à moindre risque, « 8 000 injections n'ont pas eu lieu dans l'espace public », dit le Dr Jean-Pierre Lhomme (Gaïa)

salle shoot

Le 17 octobre 2016, s'ouvrait, dans des locaux attenants à l'hôpital Lariboisière (AP-HP), la salle parisienne de consommation à moindre... 1

A découvrir

l'annuaire du-diu

GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter

imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter