Le ministre Alain Vidalies ralentit ses activités pour raisons de santé
Brève

Le ministre Alain Vidalies ralentit ses activités pour raisons de santé

16.07.2013

Le ministre des Relations avec le Parlement, Alain Vidalies, souffre d’une otite purulente. Il a commencé à ressentir une forte migraine et des problèmes d’audition mardi 9 juillet, lors du début de l’examen au Sénat du projet de loi sur la transparence de la vie publique, dont il a la charge. Ces problèmes ont persisté vendredi dernier, l’obligeant à ne pas participer à l’essentiel du débat. Il a été reçu à deux reprises en consultation à l’hôpital du Val-de-Grâce.

Ces problèmes de santé ont contraint le ministre à ralentir ses activités. Il na pas assisté à la séance des questions au gouvernement, ce mardi, à l’Assemblée nationale. M. Vidalies peut en revanche travailler à son bureau et a participé mardi matin à la Conférence des présidents de l’Assemblée, de même qu’il avait pu assister dimanche au défilé du 14 juillet.

Avec AFP
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 3 Commentaires
 
17.07.2013 à 10h43

« Pour qu'Alain Vidalies n'aille pas au boulot, il fallait vraiment qu'il soit handicapé, car ce n'est pas le genre à se plaindre ! D'un landais à un landais. »

Répondre
 
odile m Médecin ou Interne 17.07.2013 à 06h26

« Je croyais qu'il ne fallait pas "encombrer" les urgences hospitalières avec de la petite pathologie qui peut être gérée en ville. 2 poids, 2 mesures ? »

Répondre
 
17.07.2013 à 00h02

« N'est pire sourd que celui qui ne peut pas entendre. LOL »

Répondre

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Mise à jour des diplômes, nouveau statut, évaluation des compétencesRéforme de l'internat : ce qui va changer en 2017

med legale

Le décret très attendu engageant la réforme du 3 e cycle vient d'être publié au « Journal Officiel ». Comment seront formés les médecins de... Commenter

Pr Alain Fischer (immunologiste, AP-HP) : « La priorité absolue, c'est de protéger les plus vulnérables » Abonné

fischer

La Pr Alain Fischer, immunologiste et père de la thérapie des « bébés-bulle », a présidé le comité d'orientation de la concertation... Commenter

Une généraliste obtient la condamnation d'un patient qui l'accusait à tort de refus de soins

proces

Attaque, riposte. Un patient l'avait attaquée devant les juridictions ordinales pour refus de soins avant de retirer sa plainte. Le Dr... 66

A découvrir

l'annuaire du-diu

GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter

imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter