DG de CHU : Philippe Domy présidera la Conférence
Brève

DG de CHU : Philippe Domy présidera la Conférence

15.01.2013

À compter du 1er février, le directeur du CHRU de Montpellier, Philippe Domy, prendra la tête de la Conférence des directeurs généraux de Centres hospitaliers régionaux et universitaires.

Élu le 10 janvier, il succède à Alain Hériaud, patron du CHU de Bordeaux, qui pilotait la Conférence depuis décembre 2010.

Les vice-présidents du nouveau bureau sont : Philippe Viogouroux, directeur général du CHU de Nancy, Mireille Faugère, directrice générale de l’AP-HP, Christiane Coudrier, directrice générale du CHU de Nantes et Véronique Anatole-Touzet, directrice générale du CHR de Metz-Thionville.

Dominique Deroubaix, directeur général des HCL, est secrétaire général de la Conférence et Yann Bubien, directeur général du CHU d’Angers, est son adjoint.

Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 1 Commentaire
 
03.02.2013 à 14h41

« Bravo pour toutes ces nominations! Espérons qu'une discussion au sommet permettra de faire avancer quelques dossiers...dont le scandale de l'internat du CHR de METZ. »

Répondre

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add
ROSP

ROSP : 7 000 euros par généraliste en 2016

Très attendue, la rémunération sur objectifs de santé publique (ROSP) est versée ces jours-ci à près de 91 000 médecins libéraux au titre de 2016. La prime moyenne des seuls généralistes atteint 6 983 euros (+3,4 %). La CNAM dresse un bilan positif de ce système mais a programmé sa mue dans la nouvelle convention. Points noirs : la vaccination et certains dépistages. 3

Marisol Touraine appelle à voter « massivement » pour Emmanuel Macron

touraine

La ministre de la Santé est sortie de son silence à l’issue du premier tour de l’élection présidentielle, dimanche soir. « J’appelle les... Commenter

Macron, l'homme qui rendra le tiers payant « généralisable » et investira 5 milliards dans la santé

macron

Dans notre sondage exclusif, les médecins libéraux avaient placé Emmanuel Macron dans le duo gagnant du premier tour, juste derrière... 6

Le Pen, la candidate qui ne promet « pas la lune » aux médecins et veut supprimer l'AME

le pen

Comme son père était parvenu à le faire en 2002, Marine Le Pen s'est qualifiée au second tour de l'élection présidentielle, où elle sera... Commenter

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter