Claude Rambaud succède à Christian Saout à la présidence du CISS
Brève

Claude Rambaud succède à Christian Saout à la présidence du CISS

19.12.2012

Présidente de l’association Le LIEN depuis 2006, Claude Rambaud succède à Christian Saout à la présidence du Collectif interassociatif sur la santé (CISS) à compter du 1er janvier 2013.

La nouvelle présidente était administratrice du CISS et élue, depuis septembre 2011, à son bureau – elle en était jusque là vice-présidente.

Sur proposition du bureau du CISS, Christian Saout a été élu par le Conseil d’administration comme administrateur en qualité de personne qualifiée.

Les médecins libéraux gardent une dent au président sortant depuis ses déclarations fracassantes, en 2010, sur leurs honoraires « Playmobil et sacs à main ». Une sortie qui avait valu à Christian Saout de verser un euro symbolique à la CSMF un an plus tard.

Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

BCG, méningocoque, HPV... les recommandations du calendrier vaccinal 2017

calendrier

Le calendrier des vaccinations 2017 vient d'être rendu public ce jour par le ministère chargé de la Santé après avis du Haut Conseil de la... 1

Marisol Touraine appelle à voter « massivement » pour Emmanuel Macron

touraine

La ministre de la Santé est sortie de son silence à l’issue du premier tour de l’élection présidentielle, dimanche soir. « J’appelle les... 11

ROSP : 7 000 euros par généraliste en 2016

ROSP

Très attendue, la rémunération sur objectifs de santé publique (ROSP) est versée ces jours-ci à près de 91 000 médecins libéraux au titre... 11

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter