La cellule « femmes » de MG France reçue au ministère des Droits des Femmes
Brève

La cellule « femmes » de MG France reçue au ministère des Droits des Femmes

10.07.2012

MG Femmes, la cellule « femmes » du syndicat de médecins généralistes MG France, a présenté au ministère des Droits des Femmes ses propositions visant à la réduction des inégalités de protection sociale des femmes libérales.

MG Femmes a de nouveau demandé la mise en place de l’avantage supplémentaire maternité (ASM) pour les femmes installées (équivalent à un SMIC brut par mois d’arrêt), le versement dès le 1er jour des indemnités journalières en cas d’arrêt de travail pour grossesse pathologique et une liquidation identique pour les trimestres travaillés et cotisés des femmes salariées et libérales.

MG Femmes souhaite l’inscription de ces mesures dans le projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS) 2013.

Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Un maire cabotin prêt à ériger une statue à celui qui trouvera un médecin à sa commune

sculpteur

Maire d'Avignonet-Lauragais (Haute-Garonne), Jean-François Pagès cherche désespérément un successeur au généraliste de sa commune de 1 500... 12

BCG, méningocoque, HPV... les recommandations du calendrier vaccinal 2017

calendrier

Le calendrier des vaccinations 2017 vient d'être rendu public ce jour par le ministère chargé de la Santé après avis du Haut Conseil de la... 15

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter