Cliniques : une femme déléguée générale à la FHP
Brève

Cliniques : une femme déléguée générale à la FHP

06.06.2012

Le bureau de la Fédération de l’hospitalisation privée (FHP) s’est réuni ce mercredi pour désigner un nouveau délégué général. Parmi les deux candidats en lice, le choix s’est porté sur Élisabeth Tomé, issue du ministère des Solidarités alors piloté par Roselyne Bachelot.

Élisabeth Tomé y a notamment dirigé le cabinet de Claude Greff, qui a été secrétaire d’État en charge de la famille jusqu’en mai dernier. Ce haut fonctionnaire rejoindra la FHP en septembre, sous réserve de l’acceptation par la commission de déontologie chargée de contrôler le départ des agents publics. Dominique Coudreau continue d’assurer l’intérim jusqu’à la passation de témoin.

D. CH.
Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Un maire cabotin prêt à ériger une statue à celui qui trouvera un médecin à sa commune

sculpteur

Maire d'Avignonet-Lauragais (Haute-Garonne), Jean-François Pagès cherche désespérément un successeur au généraliste de sa commune de 1 500... 12

BCG, méningocoque, HPV... les recommandations du calendrier vaccinal 2017

calendrier

Le calendrier des vaccinations 2017 vient d'être rendu public ce jour par le ministère chargé de la Santé après avis du Haut Conseil de la... 15

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter