Présidentielle : la Mutualité apostrophe les finalistes
Brève

Présidentielle : la Mutualité apostrophe les finalistes

23.04.2012

La Mutualité française lance une vaste campagne de communication dans la presse quotidienne nationale et régionale (mardi et mercredi) afin d’interpeller François Hollande et Nicolas Sarkozy sur « l’urgence de garantir à tous un accès à des soins de qualité ».

Cette campagne détourne les slogans respectifs des deux candidats. Selon la Mutualité, « la France forte » de Nicolas Sarkozy « sera forte » et « le changement, c’est maintenant » de François Hollande aura lieu « maintenant » si on « garantit l’accès de tous à des soins de qualité ».

À travers cette opération, la Mutualité veut aussi montrer « qu’elle sera aux côtés du futur gouvernement, quel qu’il soit, pour les indispensables réformes de notre système de santé ».

Présidée par Étienne Caniard, l’organisme fédère la quasi-totalité des mutuelles santé en France, soit près de 600.

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A. B-I.
Source : Lequotidiendumedecin.fr

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