La CNAMTS débloque 19 millions d’euros pour l’ASIP-Santé
Brève

La CNAMTS débloque 19 millions d’euros pour l’ASIP-Santé

08.12.2011

Par arrêté du 1er décembre dernier, la somme de 19 millions d’euros va être versée par la Caisse nationale d’assurance-maladie des travailleurs salariés (CNAMTS) à l’Agence des systèmes d’information partagés de Santé (ASIP-Santé, notamment chargée du développement du DMP), comme participation à son financement pour l’année 2011.

Le code de la santé publique prévoit en effet que « le groupement d’intérêt public chargé du développement des systèmes d’information de santé partagés bénéficie pour son financement d’une participation des régimes obligatoires d’assurance-maladie. Le montant de cette dotation est fixé par arrêté du ministre chargé de la Sécurité sociale ».

Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Pollution de l'air : la DGS appelle à la vigilance pour les plus vulnérables

alternee

Alors que l'épisode de pollution de l'air aux particules fines PM10 s'étend sur l'Ile-de-France, les Hauts-de-France, la Normandie, le... Commenter

À Reims, la corpo et le CHU déroulent le tapis rouge aux nouveaux internes

À Reims, la corpo et le CHU déroulent le tapis rouge aux nouveaux internes-1

Le comité des internes de Reims Champagne-Ardenne (CIRC) et le CHU de Reims organisent depuis deux ans une journée pour accueillir les... 1

A découvrir

l'annuaire du-diu

GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter

imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter