Pas remboursé, un assuré menace de s’immoler par le feu dans une CPAM
Brève

Pas remboursé, un assuré menace de s’immoler par le feu dans une CPAM

17.10.2011

Un homme a menacé ce lundi de s’immoler par le feu dans les locaux de la caisse primaire d’assurance-maladie de Rubelles, près de Melun, en Seine-et-Marne, pour un problème de médicaments non remboursés. Il a été rapidement maîtrisé par la police.

Cet assuré de 53 ans, inconnu des services de police, aurait un litige avec sa caisse sur « un remboursement de médicaments qu’il n’aurait pas obtenu », a-t-on expliqué de source policière, en précisant que cet homme avait déjà rencontré « des problèmes avec d’autres administrations ».

Vers 10 h 30, il est arrivé dans les locaux de la CPAM et s’est « aspergé le corps d’essence, qu’il avait mis dans une canette », a-t-on poursuivi de même source. Après l’intervention de la police, l’homme a été « hospitalisé à Melun dans un service psychiatrique ».

Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Un maire cabotin prêt à ériger une statue à celui qui trouvera un médecin à sa commune

sculpteur

Maire d'Avignonet-Lauragais (Haute-Garonne), Jean-François Pagès cherche désespérément un successeur au généraliste de sa commune de 1 500... 10

BCG, méningocoque, HPV... les recommandations du calendrier vaccinal 2017

calendrier

Le calendrier des vaccinations 2017 vient d'être rendu public ce jour par le ministère chargé de la Santé après avis du Haut Conseil de la... 14

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter