Christine Cassan, « madame pharmacovigilance » à l’AFSSAPS
Brève

Christine Cassan, « madame pharmacovigilance » à l’AFSSAPS

25.07.2011

Christine Cassan, qui y pilotait depuis 18 mois l’unité inspection des produits cosmétiques et des produits de tatouage, devient « chef du département de pharmacovigilance à la direction de l’évaluation des médicaments et des produits biologiques » à l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (AFSSAPS). Sa nomination fait l’objet d’une publication au « Journal officiel » du 24 juillet, signée par le directeur général de l’AFSSAPS, Dominique Maraninchi.

Christine Cassan a commencé sa carrière dans l’industrie pharmaceutique (R & D), puis elle a fait un premier passage de deux ans à l’AFSSAPS (à l’inspection médicaments chimiques) avant de travailler en service déconcentré en région PACA et en administration centrale à la Direction générale de la Santé (département des urgences sanitaires). Elle a opéré son retour à l’AFSSAPS en janvier 2010.

Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Un maire cabotin prêt à ériger une statue à celui qui trouvera un médecin à sa commune

sculpteur

Maire d'Avignonet-Lauragais (Haute-Garonne), Jean-François Pagès cherche désespérément un successeur au généraliste de sa commune de 1 500... 14

Campagne sauvage anti-IVG dans le métro parisien, la RATP porte plainte 

metro ivg

Dans la nuit de mardi à mercredi, des affiches anti-IVG ont été placées de manière illégale dans les emplacements réservés à la publicité à... Commenter

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter