Un médecin de Fleury-Mérogis tué accidentellement par un surveillant
Brève

Un médecin de Fleury-Mérogis tué accidentellement par un surveillant

12.04.2011

Une femme médecin de 56 ans exerçant à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne) est décédée lundi soir à proximité de l’établissement des suites d’un accident de la circulation.

Vers 23 heures, ce médecin a été mortellement heurté sur le trottoir par une voiture dont le conducteur – un surveillant de la prison – a perdu le contrôle. Le médecin est décédé sur le coup. Une autopsie doit être réalisée. L’homme et le passager du véhicule ont été placés en garde à vue. La brigade territoriale de la gendarmerie de Fleury-Mérogis a été chargée de l’enquête.

Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Un maire cabotin prêt à ériger une statue à celui qui trouvera un médecin à sa commune

sculpteur

Maire d'Avignonet-Lauragais (Haute-Garonne), Jean-François Pagès cherche désespérément un successeur au généraliste de sa commune de 1 500... 11

BCG, méningocoque, HPV... les recommandations du calendrier vaccinal 2017

calendrier

Le calendrier des vaccinations 2017 vient d'être rendu public ce jour par le ministère chargé de la Santé après avis du Haut Conseil de la... 15

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter