Visites à 70 euros, ROSP de l'enfant, assistants médicaux : MG France repart à l'offensive

Visites à 70 euros, ROSP de l'enfant, assistants médicaux : MG France repart à l'offensive

Christophe Gattuso
| 14.09.2016
  • leicher

MG France a signé la convention médicale le 25 août mais n'en a pas fini pour autant de négocier . Le syndicat de généralistes devait être reçu à l'Élysée ce mercredi après-midi par Michel Yahiel, conseiller social de François Hollande. Le Dr Claude Leicher, président de MG France, entendait à nouveau réclamer au plus haut sommet de l'État la mise en place d'un fonds d'investissement sur les soins primaires pour aider les généralistes à recruter des assistants médicaux....

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commenter 16 Commentaires
 
BRUNO Médecin ou Interne 17.09.2016 à 20h32

la protection maternité est elle pour les médecins femmes installées ou même pour les femmes remplaçantes....???

Répondre
 
med67 Médecin ou Interne 16.09.2016 à 11h15

Pascaline M. Il y a des moments où il faut arrêter la surenchère. Tout le monde sait que les visites seront vite très complexes. La première chose à évaluer est la justification de nombreuses Lire la suite

Répondre
 
o . r . Autre Professionnel Santé 15.09.2016 à 09h09

Je suis rhumatologue en secteur 1, moi aussi je voudrais dégager du temps médical pour aider à se déshabiller mes patients âgés et/ou invalide, moi aussi j'ai des patients âgées avec des troubles Lire la suite

Répondre
 
Anne-Claire M Médecin ou Interne 17.09.2016 à 13h34

Absolument (MG secteur 1)

Répondre
 
Salters75 Médecin ou Interne 15.09.2016 à 08h38

Ils ont eu cinq mois pour négocier ils ont dit oui a la convention et maintenant ils font machine arrière ? Le ridicule n'a pas l'air de les atteindre ! Quelle honte !

Répondre