Tweet du jour - Cessation d'activité, les conseils de l'Ordre 

Tweet du jourCessation d'activité, les conseils de l'Ordre 

28.06.2016

Chaque jour (ou presque), « le Quotidien » écume les fils Twitter des acteurs du monde médical, médecins, étudiants, médias, syndicats, institutionnels… Objectif : dénicher un tweet qui vous étonnera, vous fera sourire, réfléchir… ou grincer des dents.

Suivre @LeQdM sur Twitter

Voir tous les tweets du jour

Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 8 Commentaires
 
RDZ Médecin ou Interne 28.06.2016 à 22h13

Ce qui n'est pas abordé dans l'article est:
De combien il faut disposer pour régulariser les N-1, N-2 de la CARMF, les URSSAF lorsque l'on prend sa retraite...
30000 euros, 50000 euros??? Lire la suite

Répondre
 
Salters75 Médecin ou Interne 29.06.2016 à 10h08

La cotisation carmf ça s'arrête le trimestre ou tu cesses l'activité ensuite ils t'embêtent plus, l'urssaf attends toi a payer encore deux ans surtout si ton CA est rester stable ou a augmenter. la Lire la suite

Répondre
 
BELUGA Médecin ou Interne 28.06.2016 à 22h04

Oui rien de bien nouveau. Je pensais avoir une retraite tranquille mais très rapidement il a fallu prendre en charge des proches âgés parce que le "désert médical" est passé par là et qu'il n'y a Lire la suite

Répondre
 
Scalex Médecin ou Interne 28.06.2016 à 20h58

Je viens de lire l'article et je n'ai pas appris grand chose. Personnellement, je compte conduire ma voiture et exercer mon métier, tant que mes moyens intellectuels et physiques me le permettront. Lire la suite

Répondre
 
Simon F Médecin ou Interne 29.06.2016 à 17h38

La réponse est oui.

Répondre
 
Simon F Médecin ou Interne 29.06.2016 à 17h33

La réponse est oui.

Répondre