« Pagesjaunesdoc », le service de prise de rendez-vous en ligne, devient gratuit

« Pagesjaunesdoc », le service de prise de rendez-vous en ligne, devient gratuit

Henri de Saint Roman
| 16.03.2016
  • Pagesjaunesdoc

« Pagesjaunesdoc », le service de prise de rendez-vous chez les professionnels de santé de Pages jaunes devient gratuit. Jusqu'à présent, il était facturé 59 euros hors taxe par mois.

Des coûts d'installation seront cependant facturés au professionnel (60 euros une fois pour toutes). Ce dernier peut en outre adhérer à l'option « SMS de rappel de rendez-vous », facturée 0,10 euro par SMS, et plafonnée à 30 euros par mois.

Pages jaunes rappelle que, chaque année, « 28 millions de consultations médicales ne sont pas honorées sans que les patients en aient informé́ leur médecin », et assure que ce service de rappel par SMS divise par 5 le nombre de lapins.

En adhérant à l'offre « Pagejaunesdoc », le professionnel de santé bénéficie d'une présentation détaillée sur le site (adresse, spécialité, options thérapeutiques particulières, secteur d'exercice, modes de paiement, etc.), et d'un agenda en ligne permettant au patient de choisir le jour et l'heure du rendez-vous.

Pages jaunes assure avoir recensé sur son site 250 millions de recherches de professionnels de santé durant l'année 2015.

Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Emmanuel Macron veut doubler le nombre de maisons de santé d'ici à 2022

macron

Emmanuel Macron a dévoilé ce vendredi le cadrage économique et budgétaire de son projet présidentiel, promettant 60 milliards d'euros... 10

Successeur, recrutement : des médecins ou des communes s'en remettent à Facebook

successeur

Quand les généralistes ne savent plus à quel saint se vouer pour trouver un successeur, ou quand des maires ne trouvent pas la perle rare... Commenter

Les pédiatres réclament des consultations obligatoires de prévention et de dépistage entre 7 et 13 ans

Les pédiatres réclament des consultations obligatoires de prévention et de dépistage entre 7 et 13 ans-1

Le Syndicat national des pédiatres français (SNPF) demande l'instauration de consultations obligatoires de dépistage et de prévention aux... 8

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter