E-santé : le « Quotidien » au cœur du plus grand Hackathon d’Europe

E-santé : le « Quotidien » au cœur du plus grand Hackathon d’Europe

David Bilhaut
| 16.03.2016
  • hackaton Strasbourg

Professionnels de santé, patients, designers, développeurs et autres entrepreneurs se donnent rendez-vous du 17 au 20 mars, à Strasbourg (*), à l’occasion du Hacking Health Camp 2016.

Au programme de cette troisième édition : conférences sur le futur de la (e)santé, formations express et surtout un hackathon international géant rassemblant pas moins de 800 personnes.

Des prototypes opérationnels

Durant plus de 50 heures non-stop, des équipes pluridisciplinaires vont tenter de mettre un prototype opérationnel autour d’un produit ou service e-santé. Les projets les plus séduisants seront récompensés au cours d'une remise de prix en clôture de cet événement, dimanche.

Le « Quotidien » se rend à Strasbourg et vous propose de suivre en direct ce marathon de l’innovation pendant toute sa durée via sa page Facebook et son fil twitter (@LeQdM). Nous vous ferons vivre l’événement au plus près avec des live-tweets, compte-rendus, interviews, et diaporamas sur Facebook. Rendez-vous dès jeudi !

(*) Forum de la factulté de médecine, 4 rue Kirschleger, à Strasbourg

Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Temps de travail non respecté : les internes de Marseille mettent en demeure l'AP-HM

aphm

Le Syndicat autonome des internes des hôpitaux de Marseille (SAIHM) a sommé, ce lundi 16 janvier, l'Assistance publique-Hôpitaux de... 1

Légalisation du cannabis : non pour Valls et Montebourg, oui pour les autres candidats à la primaire à gauche

cannabis

Les sept candidats à la primaire de la gauche ont exprimé leurs diverses positions au sujet du cannabis lors du deuxième débat télévisé, le... Commenter

Pourquoi je refuse le tiers payant : le SML édite à son tour une affiche

sml

Le refus de la généralisation du tiers payant obligatoire continue d'inspirer les syndicats de médecins libéraux. Après l'affiche de la... Commenter

A découvrir

l'annuaire du-diu

GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter

imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter