Tweet du jour - Faille temporelle à la CPAM

Tweet du jourFaille temporelle à la CPAM

19.11.2015
Chaque jour (ou presque), « le Quotidien » écume les fils Twitter des acteurs du monde médical, médecins, étudiants, médias, syndicats, institutionnels… Objectif : dénicher un tweet qui vous étonnera, vous fera sourire, réfléchir… ou grincer des dents.
Réponse de la CPAM : Suivre @LeQdM sur Twitter

Voir tous les tweets du jour

 

Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 6 Commentaires
 
Marc B Médecin ou Interne 20.11.2015 à 09h39

Comme d'habitude ils se foutent de nous, à eux qui nous contrôlent et nous disent comment il faut faire ; MR de SAINT-ROMAIN retournait derrière votre bureau avec vos charentaises faire votre Lire la suite

Répondre
 
JEAN B Médecin ou Interne 20.11.2015 à 08h17

Au delà du côté amusant de la sottise de ceux qui ont écrit le texte, il est dramatique que des fonctionnaires tirent profit de ces attentats meurtriers pour ne pas travailler. Une minute de silence Lire la suite

Répondre
 
PATRICK C Médecin ou Interne 19.11.2015 à 22h49

«  Il parle de quoi, le Saint Romain, une minute de silence ce n'est pas une manif, c'est juste UNE minute oû on ferme sa gueule en respect pour les victimes, et ce n'est pas imposé!!!  »

Répondre
 
PATRICK C Médecin ou Interne 19.11.2015 à 22h44

«  Comme quoi il y a du boulot avant d'arriver à l'unité nationale!!!
Ils auraient put prendre 60 secondes sur leur 14éme mois ou sur leur RTT.
La France marche sur le tête, et les événements n'y ch Lire la suite

Répondre