Tweet du jour - La fin du serment d'Hippocrate ?

Tweet du jourLa fin du serment d'Hippocrate ?

20.10.2015
Chaque jour (ou presque), « le Quotidien » écume les fils Twitter des acteurs du monde médical, médecins, étudiants, médias, syndicats, institutionnels… Objectif : dénicher un tweet qui vous étonnera, vous fera sourire, réfléchir… ou grincer des dents.

À lire sur What's up doc

Suivre @LeQdM sur Twitter

Voir tous les tweets du jour

Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 16 Commentaires
 
JEAN JACQUES R Médecin ou Interne 22.10.2015 à 19h17

« Le Pr HOERNI lorsqu'il était Président du Conseil national de l'ordre avait écrit dans un éditorial "il faut oublier Hippocrate"
à propos de l'annonce d'un cancer ! cela s'est passé sans aucun comm Lire la suite

Répondre
 
MARC D Médecin ou Interne 21.10.2015 à 20h06

« Je ne fais pas payer mes confrères mais la dernière fois j’ai regretté »

Répondre
 
GILLES M Médecin ou Interne 21.10.2015 à 19h28

« Tout travail mérite salaire d'autant que nous ne sommes pas des indigents et que c'est très frustrant pour celui qui se donne du mal sans en avoir reconnaissance.
Gilles. Médecin retraite »

Répondre
 
jean-louis R Médecin ou Interne 21.10.2015 à 08h47

De toutes façons il faudrait au moins le dépoussiérer : il y a bien longtemps que nombre de médecins font payer leurs confrères et leur famille souvent avec dépassement et sont donc parjures .. .

Répondre
 
KLAUSS Médecin ou Interne 21.10.2015 à 23h02

« Sachez que depuis peu pour les libéraux psychanalystes pas les hospitaliers, toutes séances doit être normalement payé en chèque(uniquement en chèque)!
Les dessous de tables existent partout....... Lire la suite

Répondre