Le patron de la CNAM appelle les médecins à être « ambitieux » pour dégager des marges de manœuvre

Le patron de la CNAM appelle les médecins à être « ambitieux » pour dégager des marges de manœuvre

12.09.2015
  • Le patron de la CNAM appelle les médecins à être « ambitieux » pour dégager des marges de manœuvre-1
Le directeur général de la Caisse nationale d'assurance maladie (CNAM), Nicolas Revel, a appelé, samedi, les médecins libéraux à être « ambitieux et innovants » pour dégager des marges de manœuvre dans la future convention médicale.

Des négociations entre l’assurance-maladie et les médecins libéraux doivent s’ouvrir au début de l’année 2016, après les élections professionnelles du 12 octobre et l’enquête de représentativité. « Nous devons faire de la prochaine convention un...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commenter 13 Commentaires
 
ALAIN D Médecin ou Interne 14.09.2015 à 21h46

« Ou l'art de parler pour ne rien dire !!
Qu'il commence par mettre de l'ordre dans sa baraque, par exemple supprimer les refus de paiement illégaux de CMU sous des fallacieux prétextes ( par ex.méde Lire la suite

Répondre
 
C. Normal Médecin ou Interne 14.09.2015 à 23h29

« Par exemple ex-AME converties en CMU (sans carte vitale plus !), ou confrères peureux ayant subrepticement passé le patient en MT, alors que ce dernier changeait transitoirement de commune, de peur Lire la suite

Répondre
 
biba56 Médecin ou Interne 14.09.2015 à 20h51

« Et si on échangeait nos revenus ?
Puisque vous trouvez que les médecins sont trop bien payés, je vous propose d'échanger mes revenus 2014 contre les vôtres.
Chiche ! Au fait l'ENA c'est BAC+ combi Lire la suite

Répondre
 
MARC G Médecin ou Interne 14.09.2015 à 11h57

Nos syndicats ne se battent pas pour la revalorisation de médecine générale. Ce matin, sur RTL, un chef syndicaliste ridicule et ridiculise dans son argumentaire sur un éventuel C à 25 €. Cela Lire la suite

Répondre
 
Anne-Claire M Médecin ou Interne 14.09.2015 à 20h40

« C'était Leicher, non ? »

Répondre