Déçu après plusieurs opérations de chirurgie esthétique, un Russe tue son médecin et se suicide

Déçu après plusieurs opérations de chirurgie esthétique, un Russe tue son médecin et se suicide

09.09.2015

Un Russe, mécontent du résultat de plusieurs opérations de chirurgie esthétique, a tué son chirurgien avant de retourner son arme contre lui, a annoncé mardi le parquet de Saint-Pétersbourg.

Âgé de 34 ans, l’homme avait subi depuis 2011 plusieurs interventions chirurgicales, notamment au nez et aux oreilles. Mais après une nouvelle opération, il « est allé à l’hôpital lundi en fin de journée, avec un fusil dissimulé sous un torchon. Il est entré dans le bureau du Dr Alexandre Remizov et a tiré sur lui avant de se suicider », a expliqué le Parquet de Saint-Pétersbourg.

Le patient aurait réussi à pénétrer dans l’établissement malgré le détecteur de métal installé à l’entrée, raconte le site d’informations fontanka.ru.

Troubles psychiatriques

Touché à la poitrine, le médecin est mort mardi de ses blessures. Le patient, qui a servi en tant qu’officier sur un sous-marin pendant 10 ans avant d’emménager à Saint-Pétersbourg, éprouvait des difficultés dans sa vie sentimentale qu’il imputait à son apparence physique, a précisé fontanka.ru.

Selon ce site, la police a trouvé chez lui une série de lettres que lui avait adressées le Dr Remizov, dont l’une dans laquelle il lui conseillait d’aller « voir un psychiatre ».

Avec AFP
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 3 Commentaires
 
sirius Médecin ou Interne 10.09.2015 à 14h15

Sous-marinier, sa vie sentimentale se réduisait à la rencontre de sirènes. Au lieu de lui refaire le nez et les oreilles, le Dr Remizov aurait du lui greffer des nageoires; Encore un médecin qui n'a Lire la suite

Répondre
 
Hervé M Médecin ou Interne 09.09.2015 à 23h35

« Incroyable cet absence de bonne éducation !
Qu on songe a ce jeune transexuel (non pas de transylvaine, comme dans le Rocky Horror Picture Show) mais de Belgique tout simplement don't le chirurgien Lire la suite

Répondre
 
C. Normal Médecin ou Interne 10.09.2015 à 00h14

La queue dans un cas, les deux oreilles dans l'autre.. quelle boucherie au final !

Répondre

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Pollution de l'air : la DGS appelle à la vigilance pour les plus vulnérables

alternee

Alors que l'épisode de pollution de l'air aux particules fines PM10 s'étend sur l'Ile-de-France, les Hauts-de-France, la Normandie, le... Commenter

À Reims, la corpo et le CHU déroulent le tapis rouge aux nouveaux internes

À Reims, la corpo et le CHU déroulent le tapis rouge aux nouveaux internes-1

Le comité des internes de Reims Champagne-Ardenne (CIRC) et le CHU de Reims organisent depuis deux ans une journée pour accueillir les... 1

A découvrir

l'annuaire du-diu

GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter

imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter