Revenus : êtes-vous bien payé ? Faites le test

Revenus : êtes-vous bien payé ? Faites le test

08.09.2015
Anesthésistes, généralistes, radiologues, notaires, avocats… « Le Quotidien » a compilé les revenus imposables 2014 des principales professions libérales, médicales et autres. Où vous situez-vous parmi elles ? Faites le test avec notre comparateur interactif.
  • Revenus : êtes-vous bien payé ? Faites le test-1

Anesthésistes, généralistes, radiologues, notaires, avocats… « Le Quotidien » a compilé les revenus imposables 2014 des principales professions libérales, médicales et autres (*). Où vous situez-vous parmi elles ? Faites le test avec notre comparateur interactif.

Vos revenus imposables (2014) k€

 

Vos revenus imposables (2014) k€

 

À lire aussi : Revenus 2014 : pas de quoi s’enflammer

(*) Chiffres communiqués...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commenter 21 Commentaires
 
Dr Destouches Médecin ou Interne 08.09.2015 à 23h32

« Revenu net "imposable" et revenu net "réel" après paiement des charges diverses est probablement différent. Il serait intéressant d'avoir le chiffre d'affaire total (avant déductions) et ainsi l Lire la suite

Répondre
 
FRANCOIS D Médecin ou Interne 08.09.2015 à 22h58

« Arrêtez de faire le buzz avec des chiffres bidons pour "agiter le chiffon", tenter de monter les uns contre les autres. Je suis radiologue; vos chiffres sont faux ./ même les caisses reconnaissent q Lire la suite

Répondre
 
RDZ Médecin ou Interne 08.09.2015 à 23h25

« Bien dit !!!... »

Répondre
 
pierre b Médecin ou Interne 08.09.2015 à 12h42

Je vous propose aussi de présenter les revenus des ambulanciers par rapport à ceux des MG. J'ai vu ça passer dans le Monde il y a quelques mois, avec des chiffres de l'administration des impôts : les Lire la suite

Répondre
 
CYRILLE V Médecin ou Interne 08.09.2015 à 22h44

« Et les audioprothésistes ont des résultats comparables aux orthodontistes.
Mais chut ! Les murs ont des oreilles et vont avoir une dent contre les généralistes... »

Répondre
 
C. Normal Médecin ou Interne 08.09.2015 à 15h14

Les dents de travers, ça paye bien en tout cas au pays des sans-dents !!!!!...

Répondre
 
Scalex Médecin ou Interne 08.09.2015 à 10h44

Mon revenu imposable 2014 inscrit sur la 2035 est de 54 713 €. N'étant pas à une AGA, je suis imposé sur 6 8391€ (+25%). Mais je suis exonéré de 10 256€ (PDS en zone déficitaire). Mon revenu Lire la suite

Répondre
 
Scalex Médecin ou Interne 09.09.2015 à 09h30

L'AGA n'a pas que des avantages : contraintes du cahier de recettes, non cumul avec abattements secteur 1 (sauf la seule année où j'ai adhéré), prise en compte des recettes et non du relevé SNIR plus Lire la suite

Répondre
 
JEAN MARIE G Médecin ou Interne 08.09.2015 à 15h00

prenez une A GA pourquoi non ?

Répondre
 
Bruno D Médecin ou Interne 08.09.2015 à 09h57

Ces chiffres sont loin pour les médecins de ceux de la CARMF... Bizarre.

Répondre