Tweet du jour - Bientôt gratuit le médecin !

Tweet du jourBientôt gratuit le médecin !

15.12.2014
  • tweet du jour

Chaque jour (ou presque), « le Quotidien » écume les fils Twitter des acteurs du monde médical, médecins, étudiants, médias, syndicats, institutionnels… Objectif : dénicher un tweet qui vous étonnera, vous fera sourire, réfléchir… ou grincer des dents.
 

Voir tous les tweets du jour

Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 8 Commentaires
 
17.12.2014 à 12h21

« Si le patient paye chez son généraliste, qu'il paye aussi chez le pharmacien, le biologiste, le radiologue, le gastroentérologue qui fait son endoscopie, sa consultation ou hospitalisation à l'hôpit Lire la suite

Répondre
 
17.12.2014 à 17h23

« Il faut pas rêver cher confrère , rien ne s'arrangera car on est passé en D4 pour certains (smartphone + ordi + photo = logiciel aux commandes)! mais chut!il faut savoir prendre sa place tant qu’il Lire la suite

Répondre
 
16.12.2014 à 09h26

« Malheureusement dans la tête du quidam ce qui est gratuit ne vaut plus rien... »

Répondre
 
16.12.2014 à 11h42

« C’est normal, il leur manque une case ! Moi je leur réponds 0 + 0 = 3 ! Ça les interpelle de suite ! »

Répondre
 
16.12.2014 à 14h30

« Moi qui pensais que je manquais cruellement d'empathie, ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens lucides !! »

Répondre
 
15.12.2014 à 23h39

« Non la gratuité se définit ainsi, tu crois que tu payes pas mais tu payes deux fois plus pour les autres!c'est normal 1+0=3 ou voir plus cela s'appelle "ensemble ou partage ou collectivité ! »

Répondre
 
15.12.2014 à 21h47

« Et chez le buraliste ! »

Répondre
 
15.12.2014 à 21h44

« Gratuits aussi l'URSSAF, la CARMF, le RSI, la CFE, l'IR, la secrétaire, le matériel, et le reste... youpi ! »

Répondre