Tweet du jour - La visite moins rémunérée que le prix de la contravention

Tweet du jourLa visite moins rémunérée que le prix de la contravention

05.12.2014
  • tweet du jour

Chaque jour (ou presque), « le Quotidien » écume les fils Twitter des acteurs du monde médical, médecins, étudiants, médias, syndicats, institutionnels… Objectif : dénicher un tweet qui vous étonnera, vous fera sourire, réfléchir… ou grincer des dents.
 

Voir tous les tweets du jour

Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 9 Commentaires
 
06.12.2014 à 10h26

« Pour visiter son patient à domicile il y aurait la solution du vélo à assistance électrique ! Plus de PV et de quoi garder la forme : de l'exercice pour bien exercer ! »

Répondre
 
06.12.2014 à 22h25

« Non tu prends le "scooter", t'es pas à la page toi ! T'es pour Royal ou quoi ? »

Répondre
 
12.12.2014 à 19h02

« Tu va voir " l'amende" avec ton vélo électrique ! »

Répondre
 
05.12.2014 à 23h20

« Ce qu'il a de rigolo dans l'histoire c'est la manière dont se garent les pompiers à Paris en intervention d'urgence pour "non réponse de personne âgée au bracelet d'alarme" ! Toute la circulation es Lire la suite

Répondre
 
05.12.2014 à 22h17

« 3 remarques
1) mettre son caducé en visite avec le risque de se faire fracturé la voiture en fonction du quartier
2) faire une demande d'indulgence au tribunal
3) et contesté avant tout règlement Lire la suite

Répondre
 
05.12.2014 à 18h27

« Faut pas rêver! Madame la machine (logiciel) qui est à RENNES se fout royalement de vos petites urgences de vos PV et de votre fourrière même si c'est une urgence ! TU payes et après on verra , c'es Lire la suite

Répondre
 
05.12.2014 à 19h51

« Solution : faire un bon d'ambulance AR pour amener le patient au cabinet ; tarif pour la caisse : 100€ + 23€ versus 33€ la visite !!! »

Répondre