Hollande : sur la santé, « je veux que la France soit la meilleure ! »

Hollande : sur la santé, « je veux que la France soit la meilleure ! »

07.11.2014
  • Hollande

François Hollande, qui a rassemblé 7,9 millions de téléspectateurs en moyenne jeudi soir sur TF1, soit 30 % de part d’audience, pour l’émission « En direct avec les Français », a une nouvelle fois très peu parlé de la santé lors de cette émission spéciale.

Il a néanmoins cité la santé au rang des trois grands secteurs prioritaires sur lesquels la France se doit d’être « en avance sur son temps », au même titre que le numérique et la transition énergétique.

« Je veux que la France soit la meilleure sur la santé parce c’est ce qui intéresse aussi les Français », a proclamé le chef de l’État. Il a salué à cet égard « l’industrie formidable » que possède la France dans ce domaine, évoquant le cœur artificiel et les vaccins.

C. D.
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 8 Commentaires
 
08.11.2014 à 19h56

« "Je veux, j'y suis , j'y reste" !
Super ! »

Répondre
 
08.11.2014 à 08h48

« Les propos du président sont des banalités de comptoir de bar. Agissez monsieur le Président ! »

Répondre
 
07.11.2014 à 22h34

« Mais de qui se moque t-on?
Au nom de la transition énergétique on nous a imposé les ampoules LFC très toxiques pour la rétine (DMLA) et autres LED blanches qui ne valent pas mieux sans aucun discou Lire la suite

Répondre
 
07.11.2014 à 22h20

« Pour que la France soit la meilleure, il faudrait qu'elle investisse massivement dans la recherche au lieu de raréfier et paupériser ses chercheurs !!! Il faudrait qu'elle investisse dans les soins Lire la suite

Répondre
 
11.11.2014 à 09h04

« Pour que la France continue d'être "la meilleure", il faudrait que son gouvernement n'assassine pas la médecine libérale qui est la cheville ouvrière de la santé au quotidien. »

Répondre
 
07.11.2014 à 19h03

« Super le cœur artificiel, ça va vraiment améliorer le niveau sanitaire de l'ENSEMBLE de la population...

Tartuffe ! »

Répondre
 
09.11.2014 à 18h31

« "Eh, petit", tu n'aimes pas la MÉDECINE RUSSE, attends t'as pas goûté à la "CHINOISE", mais "vive la FRANCE" !
Et n'oublie pas de dire à tes petits camarades qu'il faudra faire amis avec "les robots Lire la suite

Répondre