Tweets de malades - « Bonjour, comment allez-vous ? »

Tweets de malades« Bonjour, comment allez-vous ? »

08.08.2014

Que disent de vous les patients sur les réseaux sociaux ? À quoi pensent-ils dans votre salle d'attente ? « Le Quotidien » a repéré quelques perles sur Twitter. Pour le meilleur... et pour le pire !

comment_allez_vous.png

Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 5 Commentaires
 
14.08.2014 à 09h03

« Bon d'accord serrer la pince c'est pas top mais ça vaccine et puis entre chaque patient je me lave les mains. C'est pas pire que le boucher qui coupe sa viande mains nues puis qui rend la monnaie et Lire la suite

Répondre
 
11.08.2014 à 17h43

« Les médecins ne devraient pas serrer la main pas plus que les dentistes , c'est un vecteur de transmission de tas de germes.
Dans mon cabinet médical 8 personnes sur 10 qui vont aux toilettes en so Lire la suite

Répondre
 
09.08.2014 à 19h22

« ' T'as raison serre pas la main ! On sait jamais ! Mais quand ton malade te crache dans la gueule surtout quand il tousse sourit !! »

Répondre
 
09.08.2014 à 14h45

« Ah ah, perso je ne serre pas la main, je dis bonjour Monsieur et si on ne me réponds que "bonjour" et pas "bonjour docteur", j'amorce un début de gueule. Puis j'interroge de façon directive, et si j Lire la suite

Répondre
 
11.08.2014 à 10h06

« Et bien je n'aimerais pas vous avoir comme médecin traitant ! "Bonjour Docteur" ! Soignez bien vos patients, ayez de l'empathie pour eux et Lavez-vous les mains ça c'est important !
Médecin »

Répondre