Le Pr Loïc Guillevin, nouveau président de la Commission de la transparence de la HAS

Le Pr Loïc Guillevin, nouveau président de la Commission de la transparence de la HAS

05.02.2014

Après le renouvellement de la moitié du collège de la Haute autorité de santé (HAS) le 20 décembre, c’est au tour des désignations des quatre présidents de commissions spécialisées vacantes d’avoir lieu.

Nouveau venu dans le collège, c’est le Pr Loïc Guillevin qui a été nommé ce mercredi président de la très stratégique Commission de la transparence. Le Pr Jacques Belghiti et Yvonnick Morice, eux aussi fraîchement nommés, occuperont respectivement la présidence de la commission nationale d’évaluation des dispositifs médicaux et des technologies de santé et celle de la commission certification des établissements de santé.

Le Pr Jean-Luc Harousseau cumulera les postes de président du collège et de la commission évaluation économique et de santé publique.

Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Un maire cabotin prêt à ériger une statue à celui qui trouvera un médecin à sa commune

sculpteur

Maire d'Avignonet-Lauragais (Haute-Garonne), Jean-François Pagès cherche désespérément un successeur au généraliste de sa commune de 1 500... 10

BCG, méningocoque, HPV... les recommandations du calendrier vaccinal 2017

calendrier

Le calendrier des vaccinations 2017 vient d'être rendu public ce jour par le ministère chargé de la Santé après avis du Haut Conseil de la... 14

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter