Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
La revalorisation du C est l'une des principales revendications des syndicats de médecin. Mes les stratégies divergent. L'UNOF réclame un C à 25 euros alors le SML juge ce montant « pitoyable » et demande « une grosse valeur », sans préciser de montant. 50 euros, c'est ce que réclame ce lecteur.
25 euros, c'est 7 ans d'inflation non payées, donnez moi ça, mais je ne changerai rien à ma pratique. Vous voulez de vraies longues consultations avec des examens complets des
pieds à la tête ? Alignez sur l'Europe : 50 euros !
Posté le 18 décembre par le Dr F.. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Valeur de l’acte, consultations de prévention : le SML veut un « choc » de revalorisation ».
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature