Paris, capitale du prêt-à-porter - Le prêt-à-cliquer de la mode

Paris, capitale du prêt-à-porterLe prêt-à-cliquer de la mode

01.02.2007
Alors que les soldes battent leur plein, s’est ouvert le salon du prêt-à-porter Paris – 1 500 marques, 50 pays participants –, plaque tournante de la mode qui se positionne comme un HUB pour connecter, transmettre et diffuser les dernières informations et tendances. Pour faire écho à cette effervescence créative et commerciale, ces quelques sites nous plongent dans l’univers du chiffon.
Défilés sur la Toile

www.pretaporter.com

L’élégance défile sur la toile avec le site de la Fédération française du prêt-à-porter féminin, organisatrice du salon ad hoc. A consulter pour se réjouir de la bonne santé de cette industrie, qui a atteint l’an dernier, 10 milliards d’euros.

De fil en aiguille

www.lamodefrancaise.org

La mode est...

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